★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 779 notes
2003-01-01
THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES: Firme et Marché - de Faruk Ulgen (Author)
Caractéristiques THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES: Firme et Marché
Le tableau ci-dessous sont affichées des points complémentaires concernant THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES: Firme et Marché
Le Titre Du Fichier | THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES: Firme et Marché |
Date de Lancement | 2003-01-01 |
Traducteur | Kristel Sidarth |
Quantité de Pages | 275 Pages |
Taille du fichier | 78.49 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Gefen Publishing House |
ISBN-10 | 8368162923-AVP |
Type de E-Book | EPub AMZ PDF LWP TR3 |
Créateur | Faruk Ulgen |
ISBN-13 | 292-4856005265-BUL |
Nom de Fichier | THEORIES-DE-LA-FIRME-ET-STRATEGIES-ANTICONCURRENTIELLES-Firme-et-Marché.pdf |
Télécharger THEORIES DE LA FIRME ET STRATEGIES ANTICONCURRENTIELLES: Firme et Marché Livre PDF Gratuit
Anticoncurrentielles Firme Et Marche The most popular ebook you should read is Theories De La Firme Et Strategies Anticoncurrentielles Firme Et Marche
Achetez Théories De La Firme Et Stratégies Anticoncurrentielles Firme Et Marché de Faruk Ulgen Format Broché au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti
Noté 505 Retrouvez Théories de la firme et stratégies anticoncurrentielles Firme et marché et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Ce livre traite de limage que léconomiste donne de lune des sphères constitutives de léconomie la firme Il sadresse aux étudiants des premiers deuxièmes et troisièmes cycles en économie en gestion et en sciences politiques Son objectif est de
Lire Théories de la firme et stratégies anticoncurrentielles Firme et marché gratuitment maintenant en ligne livre Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées magazine et aussi des livres
Revendez le vôtre Théories de la firme et stratégies anticoncurrentielles en quelques clics seulement sur Vous mettez en vente