Télécharger Marketing pour ingénieurs Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 982 notes

2010-02-10
Marketing pour ingénieurs - de Alain Goudey, Gaël Bonnin (Author)

Details Marketing pour ingénieurs

Les données suivantes répertorie des informations complètes concernant Marketing pour ingénieurs

Le Titre Du LivreMarketing pour ingénieurs
Date de publication2010-02-10
TraducteurRakeeb Subhaan
Quantité de Pages491 Pages
La taille du fichier25.35 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurHodder Headline
ISBN-103818303140-PAF
Format de e-BookAMZ PDF EPub HTML OPF
de (Auteur)Alain Goudey, Gaël Bonnin
EAN710-0454306393-RWT
Nom de FichierMarketing-pour-ingénieurs.pdf

Télécharger Marketing pour ingénieurs Livre PDF Gratuit

Pour les ingénieurs la dimension marketing s’avère indispensable au développement de leurs activités face à la concurrence identification des besoins compréhension des enjeux de marché efficience commerciale…

Quelles notionsclés un ingénieur doitil impérativement intégrer Lorientation marché la valeur client le processus dinnovation ainsi que le marketing mix

Cet ouvrage propose lensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement dune logique « technologique » à une orientation

Cet ouvrage propose lensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement dune logique « technologique » à une orientation marketing

Marketing pour ingénieurs par Alain Goudey et Gaël Bonnin édité chez Dunod a apprécié… L’index et la bibliographie universitaire accompagnée de belles sources le lecteur pourra aussi se rendre sur un site dédié pour compléter ses connaissances

Marketing pour ingénieurs Cet ouvrage propose lensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement dune logique « technologique » à une orientation marketing Il sadresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing mais qui souhaite les découvrir sur la

L’ingénieur marketing ou chef de produit a la responsabilité de conduire des études qualitatives et quantitatives relatives aux produits de l’entreprise et à ceux de la concurrence sur la base des informations commerciales propres à l’entreprise ou correspondant aux données du marché informations terrain et études externes