Télécharger Les Deux Visages: Calame, T1 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 121 commentaires client

Les Deux Visages: Calame, T1 - de Paul Beorn (Author)

Details Les Deux Visages: Calame, T1

Le tableau ci-dessous répertorie les données communes concernant Les Deux Visages: Calame, T1

Le Titre Du LivreLes Deux Visages: Calame, T1
Date de Parution
TraducteurIram Wahida
Chiffre de Pages430 Pages
La taille du fichier69.55 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurGreenery Press
ISBN-107845712853-GIV
Format de eBookPDF AMZ EPub AFP WRF
ÉcrivainPaul Beorn
ISBN-13668-3014646496-GLN
Nom de FichierLes-Deux-Visages-Calame-T1.pdf

Télécharger Les Deux Visages: Calame, T1 Livre PDF Gratuit

Tome 1 Calame T1 Les deux visages Paul Beorn Bragelonne Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Aucun appareil Kindle nest requis Téléchargez lune des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone tablette ou ordinateur

Paul Beorn fait partie des nouveaux fers de lance de la fantasy à la française de ces dernières années Désormais il publie chez Bragelonne aussi bien dans les domaines du young adult que de l’imaginaire adulte développant ses univers avec un talent rare

Editions Bragelonne Ebook Paru en 2018 Quatrième de couv’ Au royaume de Westalie une rébellion principalement composée de femmes a fait trembler le trône du tyran la RoiLumière qui avait décrété que seuls les hommes avaient une âme

Calame Tome 1 Les Deux Visages de PaulBeorn chez BragelonneFR Jai découvert PaulBeorn avec son livre Le Septième GuerrierMage édité par nos amis de chez BragelonneFR Pour ceux qui ne lont pas lu je vous joins ma chronique ici

Après un an de guerre civile au royaume de Westalie une rébellion est écrasée dans le sang au cours de lassaut contre la capitale Son chef légendaire Darran Dahl est tué dans un affrontement avec le roi luimême et ses partisans sont jetés au cachot

Jespère que les Imaginales et cette sélection vont booster les ventes Je pense que malheureusement le prix des grands formats de fantasy doit rebuter plus dun lecteur même face à des titres alléchants comme Calame