★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 914 notations client
Guide sur les troubles d'apprentissage - de Montfleury Editions (Author)
Caractéristiques Guide sur les troubles d'apprentissage
Le paragraphe suivant sont affichées les données communes sur Guide sur les troubles d'apprentissage
Le Titre Du Livre | Guide sur les troubles d'apprentissage |
Date de Parution | |
Traducteur | Gurjinder Lusia |
Nombre de Pages | 673 Pages |
Taille du fichier | 52.32 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Mirage Publishing |
ISBN-10 | 9642848613-NWK |
Type de E-Book | AMZ ePub PDF HWP PNG |
Écrivain | Montfleury Editions |
Digital ISBN | 219-3194454236-ZIO |
Nom de Fichier | Guide-sur-les-troubles-d'apprentissage.pdf |
Télécharger Guide sur les troubles d'apprentissage Livre PDF Gratuit
LES TROUBLES D’APPRENTISSAGE Guide pour les enseignants Emmanuelle Pelletier psychologue scolaire Carole Léger enseignante ressource Mars 2004
Ce guide a pour objectifs principaux de décrire les troubles d’apprentissage de rendre attentif quant aux signes qui les accompagnent le plus souvent et de suggérer des traitements dont les effets ont été étudiés scientifiquement
Le guide sur les troubles d’apprentissage contient notamment une description des différents troubles d’apprentissage des signes qui peuvent les accompagner et des traitements
La production de cette publication a été réalisée grâce au financement du ministère de l’Éducation Veuillez noter que les opinions exprimées dans cette publication sont les opinions du Bénéficiaire et ne reflètent pas nécessairement celles du ministère de l’éducation
Avoir un enfant ayant des difficultés dapprentissage peut être difficile pour un parent Ils doivent non seulement apprendre le plus possible sur le trouble de leur enfant mais aussi passer du temps avec laccompagnant éducatif et social et lenseignant
le document complet au format PDF Objectif Apporter un éclairage aux enseignants des écoles maternelles et élémentaires sur les différents troubles d’apprentissage rencontrés par certains élèves
Définition Les troubles d’apprentissage regroupent un ensemble hétérogène de dysfonctionnements d’origine neurologique Présents dès les premières étapes du développement de la personne ils se caractérisent par des atteintes permanentes et persistantes sur le plan des apprentissages précoces comme le langage la coordination ou